Une analyse & une stratégie SEO pour maximiser votre visibilité
Référencement naturel
Le référencement naturel consiste à optimiser le site internet afin d’être mieux positionné parmi les résultats des moteurs de recherche. L’analyse du contenu et du secteur d’activité permet d’identifier les mots-clés importants pour le site, qui seront à la base du travail d’optimisation à effectuer.
Les points suivants sont nécessaires à un bon positionnement dans Google:
- un contenu original et attractif
- un titre de page bien choisi et une URL adaptée
- un corps de texte lisible par les moteurs
- des balises META décrivant précisément le contenu de la page
- des liens bien pensés
- des attributs ALT pour décrire le contenu des images.
Plus de clics avec une campagne de marketing WEB
Référencement payant: Adwords de Google
Avec Adwords, vous créez des publicités ciblées pour votre entreprise et choisissez les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être trouvé.
Lorsqu’un internaute saisit ces mots-clés, votre publicité apparaît dans l’espace dédié au dessus des résultats de référencement naturel ou encore dans la colonne de droite.
Son principe est simple:
- Les internautes effectuent une recherche
- Votre site apparaît dans les résultats
- Ils cliquent dessus et peuvent devenir rapidement des clients potentiels